Optimus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ikariam
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 visite diplomatique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
papydan
celibataire
papydan


Messages : 2
Date d'inscription : 28/12/2008
Localisation : pris entre nimes et dijon

visite diplomatique Empty
MessageSujet: visite diplomatique   visite diplomatique EmptyDim 28 Déc - 16:19

bonjour noble seigneurs et guerriers

voila je me présente à vous comme promis, chef de l'alliance, diplomate, général et guerriers je suis papydan nouveau chef de l'alliance des HOT, je viens vous présenter mes hommages et par la même trinquer avec vous afin de resserrer ce lien qui nous est cher

j'espère que 2009 vous apporteras bonheur et joie

à très bientôt

respectueusement papydan
Revenir en haut Aller en bas
Maleikith
celibataire
Maleikith


Messages : 80
Date d'inscription : 30/08/2008
Localisation : costa brava

visite diplomatique Empty
MessageSujet: Re: visite diplomatique   visite diplomatique EmptySam 3 Jan - 14:51

Salut a toi seigneur Hot sois le bienvenu sur notre forum pas très très dynamique Rolling Eyes mais c'est qu'on es trop occupé à piller .
Je porte également un toast à toi et ton alliance et a nos futures conquêtes dans ce vaste monde.Que l'an de grâce 2009 vous sourient!
A bientôt.

PS: Les LoD vous ont contacté pour une proposition de coalition ?
Revenir en haut Aller en bas
Naoko
celibataire
Naoko


Messages : 2
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 34

visite diplomatique Empty
MessageSujet: Re: visite diplomatique   visite diplomatique EmptyMar 6 Jan - 23:12

Bonsoir, pour ceux qui ne le savent pas encore, je suis la diplomate des HOT. Je viens également pour causer (comme le dit si bien dan)
Je pense que tu as déjà la réponse à ta question, maleikith Wink
Serait-il possible que nous ayons notre ambassade privée, ou bien resterons-nous sur le paillasson? Razz
Bon, faut que j'arrête de vous embêter... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Harès
celibataire
Harès


Messages : 84
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 109
Localisation : SPARTE

visite diplomatique Empty
MessageSujet: Re: visite diplomatique   visite diplomatique EmptyMer 7 Jan - 2:00

youpi encore une charmante diplomate rabbit

nous avons une tradition chez nous c'est que tu te présentes, que tu nous donne ton âge , ton adresse , ton téléphone et que tu nous envois une photo de toi , euh aussi si t'es célibataire bien qu'on ne soit pas très jaloux!!! lol!
sinon bienvenue à toi sur notre forum, je t'offre une coupe de champagne et quelques fraises au chocolat
Revenir en haut Aller en bas
Naoko
celibataire
Naoko


Messages : 2
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 34

visite diplomatique Empty
MessageSujet: Re: visite diplomatique   visite diplomatique EmptyMer 7 Jan - 14:23

Euh, je donne pas d'interviews...
Merci pour ton accueil Harès, je suis pas contre une paire de fraises, mais t'inquiètes pas pour le champagne, ma cave en est pleine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





visite diplomatique Empty
MessageSujet: Re: visite diplomatique   visite diplomatique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
visite diplomatique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Optimus :: hauberge :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser