Optimus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ikariam
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Pacte avec les UMA

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
SiD444
celibataire
SiD444


Messages : 11
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 35
Localisation : Nantes

Pacte avec les UMA Empty
MessageSujet: Pacte avec les UMA   Pacte avec les UMA EmptyLun 1 Sep - 21:21

A tous les membres d'Optimus ,


Je vous annonce notre nouvelle collaboration avec les UMA. Elle vise a nous développer d'avantage et a assurer une bon entraide militaire en cas de guerre .

N'attendez plus pour échanger vos poteries et autres bout de cailloux !!


Bon jeu,
Revenir en haut Aller en bas
khorn
celibataire



Messages : 1
Date d'inscription : 15/01/2009

Pacte avec les UMA Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les UMA   Pacte avec les UMA EmptySam 14 Fév - 2:12

bonjour a vous

je me permet de vous contacter pour savoir si vous seriez pres a nous suivre pour une guerre contre les 7 nains?

je vous poste sa pour vous tenir au courant de la situation

pour l'instant pas de carte de faite mais les conflit se deroule dans la partie du monde situer au alentour de 81:59.
pour l'instant la guerre n'ai pas officiellement declarer mais un gros reglement de compte a lieu.
l'histoire a commencer ou certain nains on attaquer deux de nos inactif (jusque la rien de grave car nous ne protegeons pas nos inactif).en milieu de semaine zoubida et etalon (alliance des nains) sont passer en mode inactif et le seigneur djoo a commencer a piller zoubida avec l'aide d'autre membres des UMA.suite a sa regpicpic 1er est venu le voir afin de lui demander d'arretre de l'attaquer car se mode inactif est survenu a la suite d'un mode vacance passer.djoo lui a alors dit qu'il arreterai de la piller mais voyant que sont mode inactif restai d'actualiter il recommenca et se ne fut pas du gout des nains.maintenant revenu actif les deux ils demandes l'aides de leur alliance pour se venger envers ceux qui les avais attaquer et ceux qui defende djoo et ceux qui se rebif.
c'est a ce moment la que je demande votre aide afin de contrer les nains.

pour conclure je vous ferai part d'une remarque qui n'engage que moi sur la devise des nains :
- faites se qu'on vous dit et surtout pas se qu'on fait

merci de m'avoir lu et je reste a votre disposition pour tout autre renseignement

coordialement

khorn
Revenir en haut Aller en bas
bud74
celibataire



Messages : 9
Date d'inscription : 05/01/2009

Pacte avec les UMA Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les UMA   Pacte avec les UMA EmptyDim 15 Fév - 15:29

Bonjour a vous tous!

Pour ceux qui ne me connaissent pas : Bud - diplomate de l'EMF

Je venais faire mon petit tour quand j'ai vu ce post!

Pile poil me suis-je dis j'auraisla version de l'autre protagoniste

Pour les L7N et concernant Etalon et Zoubida, je confirme ce qui a été dis par les nains CAD inactif suite a un MV prolongé du a des soucis internet qu'avait ces deux personnes!

Voilivoilou, je vous souhaite donc une excellente journée!
Revenir en haut Aller en bas
Harès
celibataire
Harès


Messages : 84
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 109
Localisation : SPARTE

Pacte avec les UMA Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les UMA   Pacte avec les UMA EmptyMar 24 Fév - 13:28

désolé tout le monde, je viens pas trop là... au pire allez chez les EMF j'y suis plus souvent lol!

donc les optimus ne veulent pas entrer en guerre avec les nains.
Revenir en haut Aller en bas
Maleikith
celibataire
Maleikith


Messages : 80
Date d'inscription : 30/08/2008
Localisation : costa brava

Pacte avec les UMA Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les UMA   Pacte avec les UMA EmptyMar 24 Fév - 16:09

si il le dit c'est que c'est vrai

afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte avec les UMA Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les UMA   Pacte avec les UMA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte avec les UMA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme avec myrexland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Optimus :: hauberge :: alliance et pacte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser